À propos de GoogieHost international

Expérimentés et créatifs Minded!, Membres de l'équipe les plus jeunes!, Toujours prêt à vous aider!, L'ère du Changement Hébergement gratuit!





À propos de GoogieHost international

GoogieHost offre à ses utilisateurs avec différents hébergement gratuit ainsi que d'autres services web. Notre objectif est de fournir un site magnifique à tout le monde. Nous vous offrons des fonctionnalités incroyables comme Website Builder, Soutien, hébergement gratuit, e-mails et beaucoup plus afin de donner un coup de pouce à votre propre site web sans frais.

Nous fournissons un service gratuit pour l'hébergement web. Notre service est pour tout le monde. 250 Go de bande passante et l'espace de 25 Go est constitué par chaque compte d'hébergement. Vous pouvez facilement créer votre site Web avec l'aide de l'option facile goutte vers le bas. Vous ne devez avoir une connaissance de la programmation spéciale. Utilisateur panneau de commande convivial et efficace est proposée par notre service pour les utilisateurs gratuits et premium.

  • Blazing Serveurs

    Serveurs d'hébergement gratuit vraiment rapides avec processeur Intel Xeon E3-1230 dédié et 12 Go de RAM / Server!

  • Nous aimons nos clients

    Nous aimons nos clients, nous les aidons à traiter des problèmes autant que nous le pouvons!

  • 99,95% garantie de disponibilité

    Excellente disponibilité du serveur pour vous assurer que votre site est toujours sur le world wide web sans chute vers le bas!

  • Panneau de contrôle Home Made

    Simple, puissant et complet dispose GoogiePanel qui mènera votre site d'être le n ° 1 dès que possilbe!

Un service d'hébergement haut de gamme illimitée est également livré sous la rubrique GoogieHost. Nous offrons la coutume fait panneau de commande, Webmail et Website Builder. Il ya tellement de choses uniques pour nos clients haut de gamme. Après inscription, vous pouvez commander notre domaine et forfaits d'hébergement. Ce service est du coût moyen et vous fournit avec des fonctionnalités supplémentaires. Vous pouvez avoir des add-ons gratuits pour seulement $ 100 avec tout type de nom de domaine. Dans ce service, nous vous offrons la protection de la vie privée, l'avance DNS, protection de voleur et beaucoup plus

About GoogieHost International

Experienced and Creative Minded !, Youngest team members !, Always ready to help you !, Changing the Era of Free Hosting !





About GoogieHost International

GoogieHost provides its users with different free hosting along with other web services. Our aim is to provide a stunning website to everyone. We offer you unbelievable features like Website Builder, Support, Free Hosting, Emails and many more in order to give a kick start to your own website at no cost.

We provide a free service for web hosting. Our service is for everyone. 250 GB bandwidth and 25GB space is comprised by each hosting account. You can easily create your website with the help of easy drop down option. You do not need to have a special programming knowledge. User friendly and effective control panel is offered by our service for both free and premium users.

  • Blazing Servers

    Truly Fast free hosting servers with dedicated Intel Xeon E3-1230 Processor and 12 GB RAM/ Server !

  • We Love our customers

    We love our customers, so we help them dealing with any problems as much as we can !

  • 99.95% Uptime Guarantee

    Excellent server uptime to ensure your website is always on the world wide web with no down fall !

  • Home Made Control Panel

    Simple, Powerful and fully features GoogiePanel that will lead your site to be the #1 as soon as possilbe !

An unlimited premium hosting service also comes under the heading of GoogieHost. We offer custom made control panel, Webmail and Website Builder. There are so many unique things for our premium customers. After registration you can order our Domain and Hosting packages. This service is of average cost and provides you with extra features. You can have free add-ons only for $100 with any kind of Domain name. In this service we offer you privacy protection, advance DNS, thief protection and many more